Motsetphotos

Motsetphotos

Tout fout le camp !

Tout fout le camp

 

Jusqu’au siècle dernier, une bonne habitude

On se disait bonjour dès le premier regard

Alors que maintenant, c’est une certitude

Saluer son voisin est devenu ringard

 

Tout fout le camp, les mœurs sont d’un autre âge

La richesse et l’argent sont des mots triomphants

Les vertus du passé étaient beaucoup trop sages

Elles s’oublient aussi dans le cœur des enfants

 

La politique mes amis, voilà notre galère

Générant des conflits, justifiant la misère

Etre rouge hier, vert aujourd’hui, blanc demain

 

Je veux rester moi-même et pouvoir me relire

Si je devais faire un choix entre le glaive et la lyre
Je chanterais le jour et la nuit ce refrain
 



18/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres