Motsetphotos

Motsetphotos

Au voleur !

Au voleur !

 

Au voleur ! Au voleur ! Où sont mes picaillons

Mes dollars, mes euros me voici en haillons

Mais que sont devenues mes valeurs en bourse

Liquéfiées, érodées elle est tarie la source

 

Rendez-moi mon argent je meurs à petit feu

Je ne veux plus entrer dans votre vilain jeu

Où sont donc mes actions dans les puits de pétrole

Mettez tous les traders et les banquiers en tôle

 

Mes placements juteux et mes obligations

Victimes de la crise et de ces trublions

Au secours on m’étrangle on me coupe la tête

Moi qui voulais demain donner une grande fête

 

Je ne peux plus tenir sans mon joli magot

Que vais-je devenir ? Un malheureux clodo

Mon Dieu mais sauvez-moi, écoutez ma prière

Sortez-moi de ce puits, tirez-moi de l’ornière



05/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres