Motsetphotos

Motsetphotos

Ô ce chien !

Ô ce chien !

 

Ô rage ! Ô ces clébards ! Ô crottes dégoûtantes

Ai-je donc mérité ces odeurs si gênantes

Et ne suis-je poli avec tous mes voisins

Pour que leurs canidés emmerdent mon jardin

 

Ces chiens qui chaque jour me cassent les oreilles

Surtout un labrador qui jamais ne sommeille

Vivant dans un carré où il ne peut courir

Il ne sait qu’aboyer à nous abasourdir

 

Ô personnage haï que son soi-disant maître

Sourd à ces hurlements sous sa propre fenêtre

Qui à mes doléances avait eu le culot

De dire qu’il aimait les cris de son cabot

 

Quand se promène un chat dont il sent la présence

Ou bien un autre chien, alors c’est la démence

S’agitant dans l’enclos il devient enragé

J’aimerais qu’il finisse un jour par s’étouffer

 

Mais peut-on en vouloir à cette brave bête

Dont le comportement n’est jamais malhonnête

Celui qui faut blâmer c’est son sot de patron

Qui n’a jamais compris pourquoi il tourne en rond



02/10/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres