Motsetphotos

Motsetphotos

Souviens-toi !

Souviens-toi !

 

Hélas ! De notre amour, je n’ai qu’un souvenir,

Un baiser langoureux gage d’un avenir,

Un départ impromptu et depuis le silence,

J’ai longtemps regretté cette subite absence.

 

J’étais adolescent, tu n’avais pas quinze ans,

Tu étais mon soleil, tu étais mon printemps,

J’attendais ton retour au début des vacances,

Le temps s’est écoulé avec mes espérances.

 

Où es-tu maintenant ? Aline aux cheveux d’or,

Je vois tes jolis yeux, j’entends ton rire encor,

Souviens-toi le ruisseau, la pêche aux écrevisses,

Tu soulevais ta robe en me montrant tes cuisses.

 

Souviens-toi dans le pré, quand tu cueillais des fleurs,

Tu respirais à fond les plaisantes odeurs,

Tu effeuillais souvent la blanche marguerite,

Tu étais des garçons, la fille favorite.

 

 

 



29/09/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres