Motsetphotos

Motsetphotos

Les marionnettes

Les marionnettes

 

Puisque votre chemin est pavé de mensonges,

Je vous laisse marcher à perdre la raison,

Ma route me conduit vers un autre horizon,

Je vous quitte messieurs, je retourne à mes songes.

 

Fatigué d’écouter vos discours à rallonge,

Aussi creux qu’un tonneau à la morte saison,

Lassé d’ingurgiter vos doses de poison,

Je vous tourne le dos et je jette l’éponge.

 

Vous n’êtes que des clowns, des pantins, des bouffons,

Manipulés d’en haut par des rois, des barons

Qui se servent de vous pour remplir leurs assiettes.

 

Je vous laisse plier le dos et les genoux,

Tournoyer dans le vent comme des girouettes,

Je retourne chez moi, je vais planter mes choux.

 

 



15/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres