Motsetphotos

Motsetphotos

Vous n'aimez pas ma poésie

Vous n’aimez pas la poésie

 

Vous n’aimez pas la poésie,

Madame j’en suis désolé,

Vous préférez la fantaisie,

Mon bel espoir s’est envolé.

 

J’imaginais tant vous séduire,

Avec  des vers alambiqués,

Je me voyais déjà construire,

Des poèmes sophistiqués.

 

J’entends encore votre rire,

Quand j’ai osé vous déclamer,

Des alexandrins que m’inspire,

Votre beauté à fantasmer.

 

Vous préférez cet imbécile,

Et ses compliments doucereux,

Vous si jolie, si gracile,

Comment aimer ce boutonneux.

 

Je vous transporte sur Cythère,

Lui vous propose Singapour,

Je vous conduis vers le mystère,

Il ne connait aucun détour.

 

Vous n’aimez pas ma poésie,

Appréciez au moins son auteur,

Je réduirai ma frénésie,

D’absurde versificateur.

 

 



05/08/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres