Motsetphotos

Motsetphotos

Il pleut, il pleut..

Il pleut, il pleut…

 

Il pleut sur les champs, il pleut sur la route

Il pleut sur les cœurs, ils sont en déroute

Il pleut sur la ville et sur les hameaux

Il pleut sur les quais, pleurent les bateaux.

 

Il pleut sur les bois, pleure le feuillage

Le ciel est bouché par un gros nuage

Il pleut le matin, il pleut à midi

Il pleut sans arrêt et le soir aussi.

 

Il pleut sur mon toit et sur ma terrasse

Et sur mon chemin ô quelle bouillasse

Il pleut sur les fleurs, sur les arbrisseaux

Il pleut sur les nids, pleurent les oiseaux.

 

Il pleut dans la nuit et il pleut sans trêve

Mais j'ai du soleil au creux de mes rêves

Je suis à l'abri au fond de mon lit

A deux il fait beau, c'est le paradis.

 

 



22/05/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres