Motsetphotos

Motsetphotos

Minuit vient de sonner

Minuit vient de sonner

 

Minuit vient de sonner à l’horloge du temps

Douze coups répétés de notes surannées

C’est l’hiver à présent, qu’il est loin le printemps

Au rayon souvenirs de mes jeunes années

 

Qu’il est loin le printemps qui ravissait mon cœur

Le temps de l’espérance et celui des cerises

Des dimanches de mai, des jeunes filles en fleur

De ces flirts innocents derrière les églises

 

Le temps de la rumba et celui du muguet

Des cinés de quartier et des fêtes foraines

Des balades à pied à travers la forêt

Des courses à vélo sur les routes de plaines

 

Qu’il est loin le printemps de mon premier amour

Caché comme un secret au fond de ma mémoire

Qu’il est loin le chagrin que je croyais toujours

Disparu dans le vent, oublié de l’histoire

 

C’est l’hiver à présent, pas la morte saison

Le feu flambe encor au profond de mon être

Tant que je tiens debout et que j’ai ma raison

Je reste sur le pont avant de disparaître

 

 

 

 

 

 



28/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres