Motsetphotos

Motsetphotos

Regrettera qui veut!

Regrettera qui veut

 

Regrettera qui veut les printemps écoulés,

Les automnes passés, les hivers envolés,

Regrettera qui veut les étés, les vacances,

Les fêtes, les Noëls et d'autres redondances.

 

Moi je suis d'aujourd'hui dès le petit matin,

Je vis le temps présent me moquant du destin,

Je garde dans mon cœur l'éternelle jeunesse,

Et n'attends de la vie une vaine promesse.

 

Regrettera qui veut un amour consumé,

Un jardin disparu, un verger embrumé,

Regrettera qui veut une nuit de folie,

Un voyage au Pérou, en Chine, en Mongolie.

 

Je suis bien dans mon temps loin d'un autre univers,

Remonter le passé et ma vie à l'envers,

Je n'ai point ce désir, j'ai d'autre chose à faire

De plus intéressant, sortant de l'ordinaire.

 

 

 

 



12/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres