Motsetphotos

Motsetphotos

Mon jardin

Mon jardin

 

Mon jardin est source de vie

J’en ai besoin pour respirer

Chaque jour il me prend l’envie

D’aller tout seul m’y promener

 

J’ai quelques sujets magnifiques

Erable pourpre, hêtre pleureur

Des arbres fruitiers prolifiques

Et des arbustes dits à fleurs

 

Exubérante est la charmille

Que je dois couper, élaguer

Mais son abondante ramille

Du vent sait bien nous protéger

 

Et ce noyer qui s’amplifie

Depuis trois ans chargé de fruits

C’est vrai, l’herbe se raréfie

Sous son couvert, sous son abri

 

Je prends le plus grand soin des roses

Ce sont les reines du jardin

Près du massif je me repose

C’est un bonheur, je me sens bien

 



29/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres