Motsetphotos

Motsetphotos

Mes amours de jadis!

Mes amours de jadis 

 

Mes amours de jadis, c’étaient des éphémères,

Elles disparaissaient  au moindre coup de vent,

Pourtant je les croyais à chaque fois sincères,

Imaginant déjà que c’était pour longtemps.

 

Des cheveux un peu fous, une robe légère,

Mon cœur battait plus fort et montait le désir,

Une brune, une blonde, au village étrangère,

Une belle occasion que je voulais saisir.

 

Fille de la campagne ou femme citadine,

De vingt à cinquante ans j’en avais l’appétit,

Un regard langoureux, une croupe divine,

Je n’avais qu’un souhait m’inviter dans son lit.

 

J’étais un papillon, et j’ai brûlé mes ailes,

Auprès d’une princesse aux cheveux de soleil,

Je ne regrette rien, le bonheur auprès d’elle,

Est aussi permanent et toujours sans pareil.

 



14/10/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres