Motsetphotos

Motsetphotos

Me voici mes amis

Me voici mes amis

 

Me voici mes amis, je m’en reviens de mer

J’étais sur un bateau sans mât et sans voilure

J’ai vogué longuement, aux portes de l’enfer

Pour combler mes désirs de vivre l’aventure

 

J’ai vogué longuement sur de noirs océans

Aux récifs dangereux agressés par la houle

J’ai croisé en chemin des nains et des géants

Perdus dans les déserts ou noyés dans la foule

 

J’ai croisé en chemin des hommes valeureux

Luttant contre la mort, contre la maladie

Rencontré trop souvent des enfants malheureux

Condamnés au travail durant leur courte vie

 

Rencontré trop souvent des riches, des nantis

Qui voulaient ignorer la charité humaine

Des hommes politiques ayant des partis pris

Qui voulaient m’attacher à leur infâme chaîne

 

 



15/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres