Motsetphotos

Motsetphotos

Souvenirs, souvenirs!

Souvenirs, souvenirs !

 

J’ai conservé de mes amours

Des souvenirs dans ma mémoire

Ils sont incrustés pour toujours

Chacun me rappelle une histoire.

 

Je les visite bien souvent

Sans aucune chronologie

Le plus ancien, le plus récent

Avec un brin de nostalgie.

 

C’est un soleil en plein hiver

Des yeux pétillants de malice

Une balade en bord de mer

Ses lèvres étaient un délice.

 

C’est un sourire, une chanson

Je l’ai rencontrée un dimanche

C’était à la belle saison

Elle avait une robe blanche.

 

Des cheveux noirs, des yeux de jais

C’était à Rome en Italie

Dans les jardins d’un grand palais

Elle jouait la comédie.

 

C’était…que c’est loin maintenant

Le temps béni de ma jeunesse

J’avais quinze ans, j’avais vingt ans

Voici qu’arrive la vieillesse.

 



01/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres