Motsetphotos

Motsetphotos

L'angoisse

L'angoisse

 

Les sentiments sont versatiles

Ils changent parfois sans raison

Ils sont malléables, fragiles

Ils sont nectars ou bien poisons

 

Il en un quand j'ai la poisse

Qui me torture jour et nuit

Insupportable est cette angoisse

Qui s'infiltre dans mon esprit

 

C'est un venin qui fait son œuvre

Envahissant mon corps entier

Je sens en moi une couleuvre

Rongeant mon âme sans pitié

 

J'ai peur de tout et de mon ombre

Je n'ai qu'une envie, me cacher

Je vois l'avenir aussi sombre

Qu'un horizon au ciel bouché

 

Je ne crois plus en mon étoile

Je fuis les rayons du soleil

Devant mes yeux se tend un voile

Je perds la notion du sommeil

 

Heureusement revient la joie

Dans le sourire d'un enfant

Et je reprends une autre voie

Avec entrain et en chantant

 



07/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres