Motsetphotos

Motsetphotos

Mes grandes vacances

Mes grandes vacances

 

Des champs, des prés et des collines

Quelques toits rouges de maisons

Des gros rochers et des ravines

C’était mon unique horizon

 

Un pont de bois, une rivière

De grands vergers, une forêt

Un chemin couvert de poussière

Que j’aimais cet endroit discret

 

Le chant du coq qui me réveille

Un meuglement dans le lointain

Et un décor qui m’émerveille

En l’admirant chaque matin

 

Des tartines de confiture

Un bol de lait chocolaté

Qui me barbouillaient la figure

J’étais dans un monde enchanté

 

Des gens simples et sympathiques

Durs au travail et généreux

Durant ces vacances magiques

Comme ils savaient me rendre heureux

 

C.C.

 

 

 

 



19/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres