Les Planchettes à la une
- Je dois encore vous remercier ? Je me le demande... donc d'après cette grande gueule, un type aurait saboté la voiturette, c'est ce que nous avait déclaré le correspondant anonyme, il est vrai que sa brouette était souvent devant sa porte de garage, facile de dérégler le ralenti...
Monneret partait en mission, nous l'avions intercepté avant son départ.
Je promène Arnaud dans les rues de Montclair avant d'aller au restaurant, nous traversons l'enceinte de la gare, passons le long des tas de bois et remontons vers la nationale.
- Si tu penses que le maire est dans le coup, si c'était son engin qui était sur les quais, si c'est lui qui a intercepté ton millionnaire du dimanche, les gens qui habitent l'une des maisons du bout auraient entendu le bruit particulier que fait un véhicule conduit par un chauffaillon.
- Tu ne trouves pas que tu vas un peu loin ?
C'est le jour de fermeture hebdomadaire du restaurant du Puits, finalement nous quittons les lieux.
Le voyage, la réflexion, sitôt rentré, je téléphone à la brigade de Montclair.
- Une possibilité...nous approchons d'un endroit particulièrement sensible, je me demande si mon prédécesseur n'était pas arrivé dans ce secteur dangereux...toujours rien concernant le tireur du supermarché, nous avons pourtant exploité de nombreuses pistes.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres