Motsetphotos

Motsetphotos

Je suis un doux rêveur

Je suis un doux rêveur

 

Je suis un doux rêveur et j’aime la nature

Les jardins, les forêts et les bords de la mer

Mon esprit vagabond adore l’aventure

Il va du paradis aux portes de l’enfer

 

Je rêve et je m’envole au-dessus des nuages

Je caresse la lune et frôle le soleil

Je vais contre le vent et défie les orages

Sans jamais m’attarder dans un profond sommeil

 

Suis-je Icare ou Vinci, Léonard ou Merlin

Je dessine ma vie aux teintes d’aquarelle

Sur des draps de satin ajourés de dentelle

 

Je bouscule les lois et les murs de Berlin

Je danse le sabbat dans les bras de sorcières

Ecrase les cafards et poursuis les chimères

 



23/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres