Motsetphotos

Motsetphotos

Je suis au gré du vent

Je suis au gré du vent

 

Je suis au gré du vent une plume volage,

Un oiseau égaré dans un ciel toujours gris,

Je traverse le temps caché par un nuage,

Ma mémoire oubliant ce que j’avais appris.

 

Je suis un bateau ivre au profond d’une vague,

Qui viendrait s’échouer sur le dos d’un rocher,

J’ai perdu la raison, j’ai l’esprit qui divague,

Je ne sais plus vraiment où je peux m’accrocher.

 

J’ai tant bu de poisons que j’ai la bouche amère,

Mon cœur est en prison, mon âme est en lambeaux,

J’ai tant vu de malheurs, de pays de misère,

Où les hommes naissaient pour aller aux tombeaux.

 

Je suis au gré du vent juste un grain de poussière,

Que soulève en passant le soulier d’un géant,

Je suis dans l’inconnu en suivant la chimère,

Qui m’entraîne à jamais vers un profond néant.

 

 



17/09/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres