Motsetphotos

Motsetphotos

Je chante dans mes vers

Je chante dans mes vers

 

Je chante dans mes vers les vertus d’un génie

Créateur du soleil, des fleurs et des oiseaux

Je chante la beauté de ma terre chérie

Où blanchissent les monts, où coulent les ruisseaux

 

Je voudrais par mes vers apporter la tendresse

Eloigner les ennuis d’un monde incohérent

J’aimerais préserver pour l’esprit la richesse

De conjuguer cet art au futur au présent

 

Je vante dans mes vers le bonheur et la joie

Et ce grand sentiment qui s’appelle l’amour

Je vante l’amitié et je montre la voie

A ceux qui je le sais prendront ma place un jour

 

Dans mes vers le printemps ne connait pas la pluie

Les nuages sont bleus et le vent caressant

Je vis avec l’espoir et jamais ne m’ennuie

Je ne veux pas savoir ce qui demain m’attend



24/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres