Motsetphotos

Motsetphotos

Galerie de tableaux

J’ai vu la Vénus à Millau

Et même la grande Odalisque

La Méduse sur un radeau

La Goulue près de l’obélisque.

 

J’ai vu Victoire à Palavas

En Avignon la Demoiselle

La laitière des Pays-Bas

Qui ne fait pas dans la dentelle.

 

C’est à Vichy chez Léonard

Que j’ai rencontré la Joconde

Elle parlait de Fragonard

De l’amour embrasant le monde.

 

C’était dans un jardin d’amour

Que j’ai vu danser les trois Grâces

Quant à Léda en contre-jour

Son rire était une grimace.

 

Descendant à St Raphaël

J’ai vu la Belle Jardinière

C’était la vieille de Noël

Magnifique était la lumière.

 

J’ai vu la dame à l’éventail

Et sur la plage la baigneuse

Admiré le joli travail

De Renoir avec sa danseuse.

 

 



17/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres