Motsetphotos

Motsetphotos

L'avenir est aléatoire

L’avenir est aléatoire,

 

Le jour prochain je  l’imagine,

Ensoleillé et plein d’entrain,

Une chanson de ma voisine,

Quand le matin elle est au bain.

 

Un sourire de la concierge,

La bonne humeur de mon patron,

Un déjeuner dans une auberge,

Avec une fille, un canon.

 

Un ticket gagnant au grattage,

Les bons numéros du quinté,

Je gravis un nouvel étage,

L’assurance d’être augmenté.

 

Oui mais voilà, c’était un rêve,

Il faisait gris le lendemain,

Chez mes voisins aucune trêve,

Leur chien aboie avec entrain.

 

Pas sympathique la gardienne,

Le boss est dans un mauvais jour,

Au self je retrouve Adrienne,

Avec son look anti-glamour.

 

Et dans les jeux c’est la malchance,

J’ai joué de vrais canassons,

Tombée à l’eau mon espérance,

Ce n’est plus le temps des moissons.

 

 

 



03/05/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres