Motsetphotos

Motsetphotos

Au magasin des sentiments

Au magasin des sentiments

 

Au magasin des sentiments

J’ai acheté un pack de joie

Une boite d’enchantement

Et du plaisir brodé de soie

 

J’ai pris un litre de gaité

Une barquette d’allégresse

Un petit pot d’hilarité

Quatre kilos de gentillesse

 

J’ai ajouté de la douceur

Un petit flacon d’harmonie

Quelques chapelets de ferveur

Un gros morceau de sympathie

 

Dans le rayon de l’amitié

J’ai trouvé de la bienveillance

Un sachet de fraternité

Et un gros sac de confiance

 

J’ai découvert un peu d’amour

Caché par de la jalousie

J’en aurai assez pour un jour

Mais j’en voulais pour une vie

 

Au fond du casier du bonheur

Il restait un stick d’euphorie

Mais dans celui de la frayeur

D’énormes paquets de folie

 

Promotion sur la douleur

Un rayon vide à la tendresse

La déception à l’honneur

En gondoles de la faiblesse

 

Avant de régler mes achats

J’ai pris un tube de patience

De la nourriture pour chats

J’aurai de la reconnaissance

 

 

 

 



29/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres