Motsetphotos

Motsetphotos

Voici longtemps

Voici longtemps

 

Voici longtemps, je me souviens

C'était l'hiver et sa froidure

J'avais quinze ans et collégien

C'était ma première aventure.

 

Elle était blonde au teint nacré

Dans ses yeux dansait la lumière

Sa bouche avait un goût sucré

Elle était encore écolière.

 

C'était au temps de nos printemps

De ces beaux jours de la jeunesse

Je me souviens, voici longtemps

De mon adorable princesse.

 

Mes cheveux se sont envolés

Au vent des soucis, des intrigues

Mes yeux se sont consolés

Mon cœur supporte les fatigues.

 

Mais il reste ce souvenir

Au premier rang de ma mémoire

Jamais il ne pourra mourir

Il fait partie de mon histoire.

 

 

 

 



12/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres