Motsetphotos

Motsetphotos

Au temps de mes jeunes amours

Au temps de mes jeunes amours

Quand je vivais dans l’insouciance

Tous les je t’aime et les toujours

N’avaient aucune conséquence

 

J’aimais Julie, j’aimais Gina

Et je courtisais Marie-France

Je les voyais au cinéma

Pendant la première séance

 

Entre Marie-France et Gina

Je n’avais pas de préférence

Quant à Julie n’en parlons pas

Elle était mon amie d’enfance

 

J’aimais le slow et la samba

Que je dansais avec Florence

Mais quand se jouait la rumba

J’allais inviter Marie-France

 

Pour les virées sur ma moto

Se précipitait Mélanie

Mais je préférais dans mon dos

La douce et charmante Julie

 

J’avais oublié Marina

Un bon souvenir de vacances

Et puis j’ai épousé Gina

C’était la dernière séquence

 

 

 

 



04/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres