Motsetphotos

Motsetphotos

Un patchwork de titres, mais de qui?

Titres-Mêlés

 

Je n'ai plus mes amis, plus le moindre souci

J'ai vu ses yeux perçants, j'ai vu sa face claire

Ses cheveux dans le vent, j'en suis tout ébloui

Je n'ai qu'un seul désir que je puisse lui plaire

 

Je ne pensais jamais que Vénus soit de chair

Et la raison en moi ne pourrait se remettre

Autant le vent du nord me fait des courants d'air

Autant le doux zéphyr m'oblige à me soumettre

 

J'allais seul remâchant mes échecs du passé

Mes années de douleur et de profondes peines

J'étais dans un brouillard et le cœur compassé

J'en voulais au bon dieu, aux saints, aux rois, aux reines

 

Je veux en ce beau jour faire solennel serment

Toi qui prends mes soupirs pour une lassitude

Tu m'as rendu la foi, éloigné mon tourment

J'ai atteins avec toi toute béatitude



06/10/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres