Motsetphotos

Motsetphotos

Années 80 en chansons

Les années 80 en chansons

 

Chacun fait c’qui lui plaît pour de belles histoires

Des choses dans mon cœur  chassent les idées noires

La vie ne m’apprend rien, mais elle est un cadeau

Dans les jardins d’enfants, aux couleurs menthe à l’eau

 

C’est à Belle-Ile en Mer  qu’elle était ma galante

Avec un pull marine, une jupe élégante

Du soleil dans mon ciel, vertige de l’amour

J’ai oublié son nom depuis le premier jour

 

Elsa était d’ailleurs, aimant l’amour en mer

Bien loin de ses corons au souvenir amer

Elle voulait respirer éprise de liberté

Mais juste une illusion était le bal masqué

 

La fièvre dans le sang  pour une nuit magique

Et quand minuit sonnait, elle était féérique

C’était bien chez Laurette et à Rocamadour

Avec Manuela je croyais à l’amour

 

Et tout pour la musique, alors danse Marie

Si j’étais président, j’irais en Normandie

La rockeuse de diamants nous chante ô Chiquita

Salomé, Babacar  entonnent macumba.

 

 



29/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres