Motsetphotos

Motsetphotos

Quel est ton nom?

Quel est ton nom

Quel est ton nom muse sauvage,

Toi qui habite ma raison,

Quel est ton nom, quel est ton âge,

D’où viens-tu, de quelle saison ?

 

Pourquoi es-tu parfois si sage,

Et d’autres fois folle à lier ?

Mais tu fais preuve de courage,

Pour tous les jours m’accompagner.

 

Tu peux planer dans les nuages,

Ou sur la terre te coucher,

Tu es multiples personnages,

Tantôt ruisseau, tantôt rocher.

 

Que j’aime sentir ta présence,

Dans mon esprit tu viens rôder,

Tu as pour moi de l’indulgence,

Tant de faveurs à m’accorder.

 

Pardonne mes quelques faiblesses,

Moi je ne suis qu’un être humain,

Toi tu fréquentes les déesses,

Tu sais prévoir le lendemain.

 



01/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres