Motsetphotos

Motsetphotos

Mon arc-en-ciel

Mon arc-en-ciel

 

Je t’aime simplement, pour te voir et t’entendre,

Pour être auprès de toi dans nos jours, dans nos nuits,

Je t’aime simplement, c’est facile à comprendre,

De l’hiver monotone à la saison des fruits.

 

A quoi bon l’apparat, à quoi bon le tapage,

Faut-il ouvertement afficher notre amour ?

La ferveur et le bruit ne font pas bon ménage,

Gardons notre secret sans battre le tambour.

 

Un rayon de soleil ne vaut pas ton sourire,

Ta voix berce mon cœur d’un chant mélodieux,

Tu es ma liberté, près de toi, je respire,

Et je perds la raison dans le vert de tes yeux.

 

Tu es le réconfort quand mon âme est en peine,

Un baume à mon esprit, un nuage de miel,

Tu es l’enchantement, une fée, une reine,

Un bonheur permanent, tu es mon arc-en-ciel.

 

 



06/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres