Motsetphotos

Motsetphotos

L'indifférente

L’indifférente

 

Malgré votre dédain et votre indifférence,

Cet air que vous prenez, ignorant ma présence,

Je reste confiant et je garde l’espoir,

De vous séduire un jour, de vous aimer un soir.

 

Je souffre de vous voir accorder un sourire,

A ces vils flagorneurs qui n’ont rien à vous dire,

A tous ces mollassons tournant autour de vous,

Comme des serviteurs, de vulgaires toutous.

 

Est-ce un jeu ce mépris, une mise à l’épreuve ?

Dois-je vous apporter de mon amour la preuve,

Passer un examen, vous prouver ma valeur,

Vous déclamer des vers avec la bouche en cœur ?

 

Jamais je n’ai connu autant de résistance,

Peut-être n’avez-vous que peu de confiance

En mes capacités à savoir vous aimer,

Laissez-moi le loisir de vous le démontrer.

 

 



11/05/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres