Motsetphotos

Motsetphotos

Je suis ta muse

Je suis ta muse

 

Ami prends ton crayon, je suis ta préférence,

J’insuffle ton esprit de mots délicieux,

Je pénètre ton cœur et régis ta conscience,

Ecris ce que je dicte à l’encre de mes vœux.

 

Saisis ce mot d’amour avant qu’il ne s’envole,

Pose-le doucement sur ton papier d’argent,

Ajoute près de lui une douce parole,

Mets le tout à l’abri du soleil et du vent.

 

Attrape cette rime elle est tout un message

Elle annonce le temps des fleurs et de l’oiseau,

Prends-la mais en douceur et sans la mettre en cage,

Elle t’apportera le bonheur en cadeau.

 

Laisse-moi te guider, accueille mes pensées

Cet accord en duo n’est-il point merveilleux,

Au rythme de tes doigts aligne mes idées,

Façonne nos quatrains à l’épilogue heureux.

 



09/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres