Motsetphotos

Motsetphotos

Dans le souffle du vent

Dans le souffle du vent

 

Dans le souffle du vent mon esprit vagabonde,

Au-delà du réel vers d’autres horizons,

Je plane à l’infini, je domine le monde,

Sans souci de demain sans respect des saisons.

 

La nuit est mon royaume et le jour mon domaine,

Je n’ai ni froid ni chaud je brave tous les temps,

Je survole sans bruit la montagne ou la plaine,

Courant dans les forêts plongeant dans l’océan.

 

J’aborde des pays aux étranges rivages,

Des rochers dangereux, des chemins escarpés, 

Et je viens m’échouer sur le sable de plage,

Bordées de cocotiers, peuplées de vahinés.

 

Je vais sur des sentiers aux odeurs enivrantes,

Recouverts de gravier, jalonnés de cailloux,

Je rencontre des filles agréables, charmantes,

Qui voudraient m’obliger à plier les genoux.

 

Dans le souffle du vent mon âme se promène,

Et revient se poser au chevet de ton cœur,

Attends-moi c’est promis ma jolie Célimène,

J’ai compris maintenant où est le vrai bonheur.

 

 



01/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres