Motsetphotos

Motsetphotos

Je voulais être aviateur

Je voulais être aviateur

 

Je voulais être aviateur

Voler au-dessus des nuages

Entendre le bruit du moteur

Plus fort que celui des orages

 

Je me voyais planer là-haut

Dominant la gente rampante

Survoler villes et hameaux

Dans ma machine rugissante

 

Les manants lèveraient les yeux

Lors de mon rapide passage

Je ferai tellement d'envieux

Parmi les gens de mon village

 

Par un fantastique looping

Je charmerai les demoiselles

Les vacancières du camping

Ces agréables jouvencelles

 

Je raserai le vieux château

Pour rendre dingue la marquise

Je ferai voler son chapeau

Jusque sur le toit de l'église

 

J'affolerai notre curé

Je le vois déjà en prière

Je serai le plus admiré

Des garçons de la Colombière

 

A mon retour sur le terrain

Je deviendrai une vedette

Je pourrai demander la main

De la charmante Marinette

 

 

 

 

 



31/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres