Motsetphotos

Motsetphotos

Photos

Bonjour,
Après la diffusion depuis plusieurs années de magnifiques photos prises par Christophe Manfroi lors de ses expéditions en montagne, la source est épuisée et malheureusement tarie à jamais avec la disparition tragique, l'an dernier, de ce sympathique et courageux garçon.
J'ouvre une nouvelle série de photos classées dans les photos anciennes, les premières  datées de 2003 seront en noir et blanc ou en sépia, puis ensuite, celles de 2004 seront en couleur, elles vont concerner surtout les communes d'Aumetz et Ottange mais également celles de Tressange, Angevillers, Rochonvillers, Havange et Boulange, je vais les titrer, éventuellement ajouter un commentaire.. J'ai de quoi alimenter mon blog (un jour sur deux) jusque fin 2014 avec les 2004, ensuite les 2005 passeront en 2015 et ainsi de suite.. Tous ces clichés ont été pris par moi-même, la majorité est parue dans le RL, d'autres pas. L'occasion pour les habitants du secteur de revoir des personnes qui ont changé, en particulier les enfants mais aussi de retrouver des disparus.
Concernant les lecteurs extérieurs au Pays-Haut, j'espère qu'ils apprécieront ces "vieilles" photos qui retracent la vie de nos communes.
Merci pour votre fidélité
CC
Pour lire le commentaire éventuel, cliquez sur la photo!


20/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres