Motsetphotos

Motsetphotos

(Chassez le naturel !)

Chassez le naturel !

J'avais annoncé aux personnes qui connaissent mon occupation professionnelle que j'éviterais les articles s'apparentant à des sujets journalistiques. Une exception avec le récit des expéditions de Christophe Manfroi qui, je l'espère vous intéressent. Si d'autres opportunités de ce genre se présentent, je vous les proposerai également.

Un petit point une semaine après l'ouverture de ce blog. Il enregistre une moyenne de 20 visiteurs par jour ce qui est encourageant, merci. Je regrette un peu la rareté des commentaires, mais je sais que ce n'est pas évident de faire cette démarche. Je rappelle que vous pouvez le faire de façon anonyme  et je remercie les visiteurs (euses) qui en ont déposés. 

 



06/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres