Motsetphotos

Motsetphotos

(29 textes ont atteint 100 lectures et plus !)

29 textes ont atteint ou dépassent les 100 lectures, je dois dire que je suis agréablement surpris. Je pense que la catégorie est un critère de lecture, histoire, hommages et fables semblent avoir le plus de succès, le titre peut également attirer.  Beaucoup de visiteurs aussi sur les photos et la présence des clichés pris par Christophe Manfroi est certainement primordiale, je le remercie chaleureusement. Merci à celles et ceux qui laissent des commentaires et aux autres que je devine venir régulièrement. Après une hausse importante de la fréquentation dans les premières semaines, le nombre de visiteurs se stabilise aux alentours de 50/55 par jour ce que j'estime très encourageant.  

 



24/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres