Motsetphotos

Motsetphotos

Vive 2010 !

 

2009 se termine, place à 2010, le siècle avance inexorablement. Faire un bilan de l’année écoulée ? Est-ce bien utile, comme souvent, dans l’ensemble, les colonnes positives et négatives se sont équilibrées quoique les « médias » mettent l’accent sur les drames, sur ce qui ne va pas. J’espère que pour vous la balance a plutôt penché du bon côté et je souhaite que ce soit encore le cas cette nouvelle année. Que 2010 vous soit favorable sur tous les points, mais en particulier au niveau de la santé.

Concernant mon blog, lors de sa création fin février, je n’imaginais pas qu’il puisse accueillir autant de visiteurs et je craignais qu’au fil du temps, il soit déserté. Bien au contraire, il a progressé au mois de décembre, il dépasse actuellement les 15000 visites. Je sais qu’il y a des fidèles, certaines personnes laissent des commentaires, d’autres lisent seulement, mais puisqu’elles reviennent, c’est qu’elles apprécient. Un grand merci.

Les photos de voyages tirent à leur fin, je vais essayer de vous en offrir d’autres en attendant la prochaine escapade de Christophe prévue au printemps, en Bolivie cette fois.



30/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres