Motsetphotos

Motsetphotos

Pérou 2

Hola Christian!
 
Je ne t'ai pas oublie apres le lac Titicaca je suis maintenant a Cusco la fameuse cite des Incas, magnifique ville musee quoique tres touristisque demain je pars 2 jours visiter le fameux Machu Picchu et bien sur prendre pleins de photos!!!
L'expedition sur le Mont Ampato s'est bien bien deroulee mais nous n'avons pas atteint le sommet il y avait trop de neige ce qui rendait la progression trop difficile et tres epuisante j'ai atteint les 6.000m quand meme avec le guide.
 
Bref j'ai encore une bonne semaine pour en profiter tu auras de jolies et nombreuses photos des mon retour!!
 
A bientot!!
 
Amities. 
 


Christophe  

Premières nouvelles de Christophe depuis son départ pour le Pérou, dans les premiers jours de l'automne austral, la neige est tombée en abondance sur les Andes.



 



30/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres