Motsetphotos

Motsetphotos

Passent les ans

Passent les ans

 

Passent, passent les ans, défilent les saisons,

Chaque jour qui s’enfuit s’approche l’échéance,

Mais nous avons toujours d’excellentes raisons,

Pour ne point y penser trop longtemps à l’avance.

….Mais…

 

Quand mon esprit perdra de sa lucidité

Que mon cœur affaibli deviendra raisonnable,

Quand mon corps n’aura plus son efficacité,

Alors je m’en irai, je quitterai la table.

 

J’irai me reposer, dans un endroit discret,

Afin de préparer mon ultime voyage,

Je tirerai un trait sans le moindre regret,

Heureux d’avoir vécu sans erreur d’aiguillage.

 

Je ferai le bilan de ces jours écoulés,

Je sais de quel côté penchera la balance,

Malgré quelques moments agités, chamboulés,

Je peux remercier madame Providence.

 

 

 



22/03/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres