Motsetphotos

Motsetphotos

Mes vers

Mes vers

Mes vers, je les voudrais jolis et sans défaut

Afin que les lecteurs aiment mon écriture

Je les voudrais légers afin qu’ils volent haut

Avec un peu d’humour mais sans fioriture.

 

Je les vois survoler les vallées et les monts

Emportés par le vent, dépassant les nuages

Venant se reposer sur le toit des maisons

Avant de repartir vers d’autres paysages.

 

Ils auraient du tonus, seraient de bonne humeur

Jamais découragés et respirant la vie

Apportant le matin un souffle de bonheur

Imprégnés de soleil et asséchant la pluie.

 

Je peux toujours rêver, mes vers insignifiants

Jamais au grand jamais ne connaitront la gloire

Mais ils restent pour moi apaisants, lénifiants

Apportent du tonus à ma vielle mémoire.

 

 

 

 

 



07/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres