Motsetphotos

Motsetphotos

Loin des tracas

Loin des tracas

 

Loin des tracas, loin des soucis,

Que j’aimerais vivre ma vie,

Dans un p’tit coin de paradis

De m’installer j’aurais envie.

 

Loin des tourments et de ce bruit,

Qui empoisonnent l’existence,

Loin des sirènes dans la nuit,

Qui nous font perdre la conscience.

 

Loin de ces prophètes menteurs,

Des oiseaux de mauvais augure,

Des beaux parleurs, des saboteurs,

Ceux qui vivent de l’imposture.

 

Loin de ces voraces médias,

Et de ces stars tumultueuses,

Des conseilleurs et des mafias

De ces affaires ténébreuses.

 

Je voudrais trouver un endroit,

Où se préserve la nature,

Avec des près, avec des bois,

De ces océans de verdure.



01/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres