Motsetphotos

Motsetphotos

Le vent du nord

Le vent du nord

 

J'aime le vent du nord, le soir au coin du feu

Sa rage est dévorante et sa colère est forte

Quand il souffle au dehors en râles furieux

Agitant les volets et secouant la porte

 

Il va se fatiguer à cogner la maison

A siffler sur le toit qui reste impénétrable

Il faudra qu'il se fasse une bonne raison

Jamais il ne sera invité à ma table

 

Il va pour se venger véhiculer du froid

Apporter sur son dos des nuages de neige

Peu importe l'ami, j'ai un gros stock de bois

Je peux tenir longtemps, arrête ton manège

 

J'aime le vent du nord, la nuit au fond du lit

Il hurle comme un loup, gémit à fendre l'âme

Mais je ne suis pas seul, je suis au paradis

Ayant tout coutre moi, ma délicieuse dame

 

 



12/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres