Motsetphotos

Motsetphotos

Faut pas rêver!

Faut pas rêver !

 

Si je pouvais un jour quand grondent les orages,

M'éloigner de la terre, au-dessus des nuages,

Voler comme un oiseau.

Naviguer sur les mers au gré de mes envies,

M'accorder le plaisir de longues accalmies,

Sur un joli bateau.

 

Si comme le zéphyr, j'étais insaisissable,

Libre de voyager où règne l'agréable,

Sur les eaux, dans les cieux ;

Insensible aux soucis qui accablent le monde,

Echappant à jamais à l'infernale ronde,

Ce serait merveilleux.

 

Tandis que les humains pataugent dans la fange,

Je serais dans les airs en volant comme un ange,

Et toujours au soleil ;

J'irais de port en port, de rivage en rivage,

Et prendrais du bon temps allongé sur la plage,

Ce serait sans pareil.

 



15/06/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres