Motsetphotos

Motsetphotos

Je veux vivre au soleil

Je veux vivre au soleil

 

Je veux vivre au soleil sous ses rayons ardents

M’imprégner de chaleur jouir de sa richesse

Exposer mon corps nu à sa douce caresse

Capter son énergie pour chasser mes tourments

 

Rassasié et comblé par autant de bienfaits

Je garderai longtemps la force de ses ondes

Repoussant à jamais les lâches  les immondes

Oubliant de la vie ses ennuis ses méfaits

 

Chantez-donc avec moi un cantique à la gloire

De ce dieu protecteur qui régit notre histoire

Qui apporte la joie dans les yeux des enfants

 

Vive notre soleil, que sa luminescence

Nous gratifie longtemps de sa chaude présence

Partagée par les fous les riches et les manants

 

 





27/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres