Motsetphotos

Motsetphotos

J'ai vu des stars

J’ai vu des stars

J’ai vu des stars et des princesses,
Leurs bijoux et leurs diamants,
J’ai vu des louves, des tigresses,
Qui dévoraient tous leurs amants ;
C’étaient les mêmes demoiselles,
Quand elles avaient leurs quinze ans,
C’étaient les mêmes jouvencelles,
Qui rêvaient de princes charmants.

J’ai vu des mères en détresse
En voyant mourir leurs enfants,
J’ai vu des femmes de tendresse,
Pour les pauvres donner leur temps ;
Elles vivaient dans un village,
Quand elles dansaient en riant,
Elles vivaient près d’un rivage,
Quand elles chantaient en dansant.

J’ai vu des filles en galère
Qui n’avaient plus de sentiments,
J’ai vu des filles en prière
Dans les chapelles des couvents;
Elles avaient tant de folies,
Quand elles couraient dans les champs,
Elles avaient autant d’envies,
Au fond du cœur en s’endormant.

 



12/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres