Motsetphotos

Motsetphotos

Ce n'était qu'un mirage

Ce n’était qu’un mirage

 

C’est comme une chanson qui trotte dans la tête

Un air qui me revient sur des mots bien connus

Le printemps et l’amour mon cœur est à la fête

Que de beaux souvenirs dans l’esprit retenus.

 

Un chant mélodieux, trois notes de musique

Une vieille rengaine, un refrain éternel

Une voix qui m’entraîne au pays fantastique

Que je croyais perdu dans ce monde cruel.

 

Un visage apparaît, éclairé d’un sourire

Une bouche sucrée, des yeux malicieux

De longs cheveux bouclés et je suis en délire

Quand je danse avec elle un tango langoureux.

 

La musique se tait et disparait l’image

Je voulais la garder, la serrer sur mon cœur

Mais je ne vois plus rien, ce n’était qu’un mirage

Durant quelques instants, il a fait mon bonheur.

 

 

 



30/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres