Motsetphotos

Motsetphotos

Je suis le Président

Je suis le Président

 

Je suis le président, le roi, sa majesté

Un petit capitaine à la mine ravie

Ma volonté est forte et j’ai de la santé

J’aime la politique, elle est toute ma vie

 

Je parle et je débats en toute liberté

Je suis un tragédien qui joue la comédie

J’en appelle au bon sens, à la fraternité

Quant à l’égalité, je l’avoue ça m’ennuie

 

Suis-je Antoine ou César ?... Vespasien ou Néron ?

Je rêve de régner sur un immense empire

Il y a bien longtemps qu’à ce souhait j’aspire

 

Je suis bien introduit chez les ducs, les barons

J’accueille dans mon lit une jolie sirène

Qui voudrait un beau jour devenir une reine

 

C.C.

 

Pardon M. de Nerval…



13/03/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres