Motsetphotos

Motsetphotos

Je suis jaloux du vent

Je suis jaloux du vent

 

Je suis jaloux du vent caressant ton visage,

Des rayons du soleil illuminant tes yeux,

De l’ombre qui glisse à travers ton corsage,

Du regard insistant d’un miroir curieux.

 

Je voudrais être un lit sur lequel tu te couches,

Et le siège en rotin sur lequel tu t’assois,

J’aimerais devenir lorsque tu prends tes douches,

Le pommeau que tu tiens entre tes jolis doigts.

 

Que ne suis-je cuiller pour entrer dans ta bouche,

Le verre de cristal que tu prends dans la main,

Que ne suis-je collant qui secrètement touche,

Cet admirable endroit d’où vient le genre humain.

 

Je rêve qu’une nuit je deviens un fantôme,

Pour posséder ton corps et hanter ton esprit,

Je t’entraîne avec moi dans un joyeux monôme,

Jusqu’au septième ciel où rien n’est interdit.

 

 

 



13/06/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres