Motsetphotos

Motsetphotos

Je rêve d'un jardin

Je rêve d’un jardin

 

Je rêve d’un jardin où les fruits défendus

Se cueillent en duo sans risquer de sentence,

Un paradis caché où les êtres sont nus

Et libres de s’aimer toute leur existence.

 

Je le vois au soleil, brillant chaque matin,

Sous la lune la nuit dormant dans l’insouciance,

Je le sens parfumé de rose et de jasmin,

Bercé par les accents d’une tendre romance.

 

Un merveilleux jardin aux sentiers accueillants,

Avec dans les buissons de discrètes tonnelles,

Où se retrouveraient chaque jour les amants,

Pour de joyeux ébats, de tendres ritournelles.

 

Il y aurait des fleurs, des arbres, des oiseaux,

Des fontaines de miel, des sources de jouvence,

Le vent serait sucré, sifflant dans les roseaux,

Apportant  le plaisir, l’amour et l’opulence.

 

Je rêve d’un jardin où fleurit le bonheur,

Qui se cueille à loisir sur le bord des allées,

Un endroit protégé où règne la douceur,

Où le temps ne vaut plus le nombre des années.

 

 



08/12/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres