Motsetphotos

Motsetphotos

D'un auteur peu connu

Titres-mêlés  

 

Ô calme nuit d’hiver, où la vie se repose

Qu’un désir apaisé est éloigné du jour

Quand au lit près de toi d’espérer je suppose

Mes yeux se ferment enfin remplis de ton amour

 

Je voulais tant crier pour mes bonnes fortunes

Sachant pertinemment  la chance que j’avais

J’ai connu des femmes, des blondes et des brunes

Aussi des infidèles seulement je le savais

 

Me voici au bercail, au calme et bien tranquille

En voulant oublier toutes mes folles nuits

Je puis être sage, innocent et docile

Aimer le silence et détester les bruits

 

Il me suffit d’un rien pour avoir la fortune

Un sourire, un regard d’une femme au printemps

Je peux d’un coup d’aile me poser sur la lune

Revenir sur terre pour y vivre longtemps

 

 



16/12/2010
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres