Motsetphotos

Motsetphotos

Chansons 80/90 (2)

Chansons 80/90 (2)

 

Les années quatre-vingt  Johnny et Balavoine

Mylène, France Gall, Aubert et Marc Lavoine

Artistes renommés et groupes dans le vent

D’autres chanteurs connus, c’était vraiment géant

 

Et quand Joe le  taxi pouvait aller  partout

J’allais à Macao  rencontrer des voyous

Retrouver Melissa, métisse libertine

Mademoiselle Chang , si tendre, si coquine

 

La fête continue avec des airs nouveaux

De Tokyo  à Frisco, j’en ai vu des bateaux

Il était libre Max, c’était la belle vie  

Et même si Renaud n’aimait pas Miss Maggie

 

Lacs du Connemara et plage aux romantiques

J’étais amoureux fou étant aux Amériques

Où les vendeurs de larmes d’Elvis avaient la voix

Nashville ou Belleville, il faut porter sa croix

  

Quand le vent soufflera pour un avion sans elle

A l’encre de mes yeux, j’écrirai à ma belle

Un roman d’amitié, je n’suis pas un héros

C’est bon pour le moral, c’est la danse des mots

 

 

 

 



22/08/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres